ShowTime Index du Forum

ShowTime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khyki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

IRL

- Votre âge : 16ans

- Votre pays, région... : France, Bretagne

- Vous êtes un H ou une F : H

- Vos Hobbies, loisirs : Football, Boxe, et Flyff

- Votre prénom (facultatif) : surnom [Khyki]

IG

- Pseudo de votre personnage : Khyki

- Votre classe : assassin

- Votre level : 127-H

- Vos rerolls (Nom+classe+level+guilde) : Shereen pretresse lv101 Hellraisers

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? 1an

- Quels sont vos horaires de connexions en jeu (environ) ? 17h-22h en semaine , cinan trés souvent en week-end et vacances

- Avez-vous déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Quelles sont les raisons de votre/vos départ(s) ? J'ai fais partis des Hellraisers, ambiance parfaite. je suis partis pour vous rejoindre, afin d'apprendre plus dans le jeu haut level, en particulier les instances *-*

- Pourquoi avoir choisi ShowTime et pas une autre guilde ? ShowTime, tout simplement car Montyy m'en a parlé, et que je pense que c'est une guilde qui va m'apprendre et m'apporter beaucoup dans le jeu.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je pense pouvoir apporter, ma gentillesse, et mon aide pour ceux qui en auront besoins.

- Quels sont vos passe-temps lorsque vous êtes connecté sur Flyff ? Mes passe temps, boutique pour l'instant avec ma Pretresse, et cinan arene, en attendant de monter mon assassin en Spadassin *-*

- Avez vous déjà participé à des défis ou instances? Si oui, lesquels ? j'ai deja participé a l'instance Desirea

Questions techniques :

- Combien y a-t-il de totems à détruire dans l'instance de désirea ? 4

- Quel est le level des Mamouths à Azria ? 109

- Comment se nomme le boss de Rartesia, et quel est son level ? Tortue Tyran lv127

- Quel type d'arme peut-on droper sur Azranoct dans la fosse aux esprits ? armes Vampiriques

- Comment se nomme l'instance Master/Héro d'Harmonin ? Fosse aux esprits perdus

- Où se situe le Meteonyker Rouge ? Volcane

- Comment se nomme l'instance d'Ishtaar ? Quel est le nom du boss de cette instance ? Crypte des sans repos / Matholle

- Où se situe le Sorcier Lycan ? plaine de Kailun

- Quel type d'arme peut-on droper sur le boss dans le Temple de Zerkattak ? armes Bahamut

- Avez vous quelque chose à ajouter?

Par apport a ma pretresse lv101, j'aimerais savoir s'il était possible de la faire entré dans la guilde aussi, (ci ma candidature est accepté *-* )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montyy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue Khyki. On peut dire que je t'attendais ^^. Si tu es pris, tu peux bien évidemment guilder ta FS pour bénéficier entre autres des meubles de guilde.

L'équipe de recrutement va étudier ta candidature. Une réponse te sera donné dans les plus bref délais.

Cordialement,

Montyy
.

Jymo
V-I-P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur leur forum meme si je suis tjrs pas VIP dessus  GETSUGATENSHO quand tu te leve change sa de suite, ton collegue c ets meme pas faire sa je suis sur

Montyy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Jymo arrêtes de râler 

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la guilde ShowTime.

Cordialement,

L'équipe de recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange