ShowTime Index du Forum

ShowTime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatur Ludomomo :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludomomo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidatur Ludomomo :) Répondre en citant

IRL

- Votre âge : 18 ans et toute mes dents
- Votre pays, région... : France, 78 ( Yveline )

- Vous êtes un H ou une F : 2sec je déssent mon pantalon et ..   Homme  xD

- Vos Hobbies, loisirs : FlyFB ( fly for bug ) , cinéma, les filles ...
- Votre prénom (facultatif) : Ludovic  

IG

- Pseudo de votre personnage : Ludomomo

- Votre classe : Chevalier

- Votre level : 125

- Vos rerolls (Nom+classe+level+guilde) : °) Momote/soso/80-M/Sans guilde..... °) Petilu/cheva/80-M/Sans guilde

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? Depui le début de l'acte II donc sa remonte

- Quels sont vos horaires de connexions en jeu (environ) ? Sa varie beaucoup donc c au jour le jour

- Avez-vous déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Quelles sont les raisons de votre/vos départ(s) ? Intensity parti parsque je voulai découvrir et conaitre plus de monde, Hellraisers Viré pour avoir dit '' pauvre con '' a un menbre ( il l'avais mériter ), BandOfBrother parti mauvais ambiance et 2 groupe de joueur dans une guilde sa le fait pas tros, Olympe Viré pour une absance de 1mois sen prévenir sur le fofo.. ( apré par la suite j'ai apri qu'il mon viré parsque j'était un gamin éffronter... sa fait tjr plaisir a entandre  )

- Pourquoi avoir choisi ShowTime et pas une autre guilde ? Parsque c une nouvelle guilde et veu s'avoir si j'ai ma place parmie vous, vue que je ne la trouve pas autre part

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Du soutien, De l'aide si je sui dispo 

- Quels sont vos passe-temps lorsque vous êtes connecté sur Flyff ? Faire les boutiques, géanter avec mon rerol Momote, ambéter le monde en aréne

- Avez vous déjà participé à des défis ou instances? Si oui, lesquels ? Biensûre, désiréa et Désiréa Master, instance ancestral et instance de la crypte

Questions techniques :

- Combien y a-t-il de totems à détruire dans l'instance de désirea ? 4

- Quel est le level des Mamouths à Azria ? 1 0 9

- Comment se nomme le boss de Rartesia, et quel est son level ? tortue tyran et lvl 127

- Quel type d'arme peut-on droper sur Azranoct dans la fosse aux esprits ? du VAMPIRIQUE MOUAHAHAHAHAH

- Comment se nomme l'instance Master/Héro d'Harmonin ? La fausse au esprit PERDU !

- Où se situe le Meteonyker Rouge ? dans mon calson  je LOL , Volcane

- Comment se nomme l'instance d'Ishtaar ? Quel est le nom du boss de cette instance ? Crypte des sens repos !!!!!!! et le gros moche qui sen pas bon c Methole

- Où se situe le Sorcier Lycan ? pas loin de l'instance Zerka ( plaine de kailun )

- Quel type d'arme peut-on droper sur le boss dans le Temple de Zerkattak ? Des Armes Bahamut

- Avez vous quelque chose à ajouter? OuaiP , Pardonner l'Orthographe et les fautes hien  et J'esperre que c Postulation vous a fait plaisire a lire   comme elle ma fait plaisire a l'écrire

Ciao ciao LES LOULOU(TE)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montyy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:55 (2011)    Sujet du message: Candidatur Ludomomo :) Répondre en citant

Bonjour,

L'équipe de recrutement va étudier ta candidature.

Cordialement,

Montyy.

(tu t'es lâché sur les smileys ^^)

Vantom
Membres de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: Candidatur Ludomomo :) Répondre en citant

Salut ludo

Pas mal pas mal +1 pour un tankeur Smile

Ludomomo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidatur Ludomomo :) Répondre en citant

plop  and plop Vantom

Wai me sui lacher sur les smileys , mais son la pour sa

+1 pour moi

Getsugatensho
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidatur Ludomomo :) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la guilde ShowTime pour une période d'essai d'une durée de 2 semaines.

Cordialement,

L'équipe de recrutement.

Gmaro
Membres de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:25 (2011)    Sujet du message: Candidatur Ludomomo :) Répondre en citant

GG Ludo j'espere que tu trouvera ta place parmis nous et si tu as un tempérement "électrique" beeen calme toi ^^! Sinon un nouveau membre expérimenté sa fais tjr du bien. Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Candidatur Ludomomo :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange