ShowTime Index du Forum

ShowTime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Montyy Vs Junglosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Médiathèque -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montyy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:43 (2011)    Sujet du message: Montyy Vs Junglosaure Répondre en citant

J'ai tombé le Junglosaure seul sans tank en full force. Il tape pas fort, il fait rien d'autre que débuff à ma seule constatation, et il drop un peu n'importe quoi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vantom
Membres de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Montyy Vs Junglosaure Répondre en citant

GG Montyy t'es le meilleur <3 :p

Propylee
Membres de la guilde

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Montyy Vs Junglosaure Répondre en citant

GG mon amoureux! sans tank en plus! 

Montyy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:26 (2011)    Sujet du message: Montyy Vs Junglosaure Répondre en citant

Un peu plus d'infos : à partir du level 146, il tape à 1200 blockCC et en mode rage à 3300 blockCC max. Au niveau des dropes, même nombre d'objets tombés mais rien d'intéressant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Montyy Vs Junglosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Médiathèque -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange