ShowTime Index du Forum

ShowTime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Stardelaguerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamalalexis

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stardelaguerre Répondre en citant

Modèle de recrutement :

IRL

- Votre âge :13 ans

- Votre pays, région... :France_Rhone Alpes_69_Lyon

- Vous êtes un H ou une F :H

- Vos Hobbies, loisirs :Ping pong et golf

- Votre prénom (facultatif) : Alexis

IG

- Pseudo de votre personnage :Stardelaguerre

- Votre classe :Assassin

- Votre level :102

- Vos rerolls (Nom+classe+level+guilde) :Starduyoyo jester lvl 62, Stardelamagie sorcier lvl 67,Stardupoing acolyte lvl 47, Starduaoe mercenaire lvl 28. Aucune guilde pour tous.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?Oui, ches TheFighting en juillet et j'ai été accepté.

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ?2 ans avec quelque pauses.

- Quels sont vos horaires de connexions en jeu (environ) ?En periode scolaire , quand je peu (apres les cours) et en vacances la premiere moitier casi tout le temps et la 2eme moitier casi jamais (car mon pere est a fon sur ma scolarité )

- Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Quelles sont les raisons de votre/vos départ(s) ?Oui, SOLARIS, je l'ai quité car c'est juste une petite guilde pour commencer (enfin quand j'y etai , maintenan je sais pas).TheFighting, je l'ai quité car je trouve quelle coule impeu .

- Pourquoi avoir choisi ShowTime et pas une autre guilde ?Car je veu de l'ambiance et de l'entraide et j'ai cette guilde est connue donc je l'ai choisi .

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?De l'ambiance, de l'aide si besoin et 1 membre de + .

- Quels sont vos passe-temps lorsque vous êtes connecté sur Flyff ?Arene,geanter,exp ou gaspiller ma tune quelque fois  .

- Avez vous déjà participé à des défis ou instances? Si oui, lesquels ?Non malheuresement .

Questions techniques :

- Combien y a-t-il de totems à détruire dans l'instance de désirea ?
4
- Quel est le level des Mamouths à Azria ?
109
- Comment se nomme le boss de Rartesia, et quel est son level ?
Je savai meme pas qu'il y avai un boss
- Quel type d'arme peut-on droper sur Azranoct dans la fosse aux esprits ?
Vampirique peut-etre Question
- Comment se nomme l'instance Master/Héro d'Harmonin ?
Je sais pas
- Où se situe le Meteonyker Rouge ?
Volkane, au fond.
- Comment se nomme l'instance d'Ishtaar ? Quel est le nom du boss de cette instance ?
Je sais pas Sad
- Où se situe le Sorcier Lycan ?
Je sais pas non plus Evil or Very Mad
- Quel type d'arme peut-on droper sur le boss dans le Temple de Zerkattak ?
Je sais pas

- Avez vous quelque chose à ajouter?OUI! Acceptez moi! Mort de Rire

Dernière édition par jamalalexis le Mer 21 Sep - 12:59 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsugatensho
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stardelaguerre Répondre en citant

Bonjour,

L'équipe de recrutement va étudier ta candidature. Une réponse te sera donné dans les plus bref délais.

Cordialement,

Getsugatensho.

jamalalexis

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stardelaguerre Répondre en citant

up  103

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stardelaguerre Répondre en citant

up 104

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stardelaguerre Répondre en citant

Candidature refusée.

Bonne continuation en Madrigal.

Cordialement,

L'équipe de recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Stardelaguerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange