ShowTime Index du Forum

ShowTime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CrakCrak tu Crak :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrakCrak

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: CrakCrak tu Crak :) Répondre en citant

IRL

- Votre âge : 19 ans- Votre pays, région... : Paris

- Vous êtes un H ou une F : H

- Vos Hobbies, loisirs :

- Votre prénom (facultatif) : Ludovic

IG

- Pseudo de votre personnage : Crakcrak- Votre classe : Ranger

- Votre level : 100

- Vos rerolls (Nom+classe+level+guilde) : ////////////////////////////////

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Non

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? Je dirai environ 3-4 mois

- Quels sont vos horaires de connexions en jeu (environ) ? Asser souvent, au moin 1 foi par jour

- Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Quelles sont les raisons de votre/vos départ(s) ? ////////////////////

- Pourquoi avoir choisi ShowTime et pas une autre guilde ? Parsque vous recruter et c l'ocation pour moi de découvrir un peu le monde de madrigale d'un autre ângle

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Une petit contribution pour l'entretien de la maison de guilde, Du soutient dans tout les circonstence

- Quels sont vos passe-temps lorsque vous êtes connecté sur Flyff ? J'aime bien l'aréne, c l'ocasion pour moi de voire quel est mon niveau par raport a eux

- Avez vous déjà participé à des défis ou instances? Si oui, lesquels ? Oui désiréa Non Master droop d'un dolo luzaka Smile

Questions techniques :

- Combien y a-t-il de totems à détruire dans l'instance de désirea ? 4- Quel est le level des Mamouths à Azria ? 109 type eau

- Comment se nomme le boss de Rartesia, et quel est son level ? Tortu tyran lvl 127

- Quel type d'arme peut-on droper sur Azranoct dans la fosse aux esprits ? du vampirique

- Comment se nomme l'instance Master/Héro d'Harmonin ? La fosse au esprits PERDU Smile

- Où se situe le Meteonyker Rouge ? Volcane

- Comment se nomme l'instance d'Ishtaar ? Quel est le nom du boss de cette instance ? Crypte des san repos et le Boss est Methol

- Où se situe le Sorcier Lycan ? Dans la plaine de kallium non loin de l'entré du temple de Zerka

- Quel type d'arme peut-on droper sur le boss dans le Temple de Zerkattak ? des Armas Baha

- Avez vous quelque chose à ajouter? J'ai une conexion internet asser merdic ( pardonner moi de l'exprétion ) et une Orthographe avec pas mal de faute :S je tien a m'en escusé égalment Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsugatensho
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: CrakCrak tu Crak :) Répondre en citant

Bonjour,

L'équipe de recrutement va étudier ta candidature. Une réponse te sera donné dans les plus bref délais.

Cordialement,

Getsugatensho.

Getsugatensho
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: CrakCrak tu Crak :) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la guilde ShowTime.

Cordialement,

Getsugatensho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: CrakCrak tu Crak :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange