ShowTime Index du Forum

ShowTime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Tazmani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazmani

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 04:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Tazmani Répondre en citant

IRL

- Votre âge :15 g 16 le 30 decembre

- Votre pays, région... :Quebec

- Vous êtes un H ou une F :H

- Vos Hobbies, loisirs :Gamer

- Votre prénom (facultatif) : Mack

IG

- Pseudo de votre personnage :Tazmani

- Votre classe :Assasin

- Votre level :110

- Vos rerolls (Nom+classe+level+guilde) :Angelhealing-fs-lv65

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?javais essayer dans takeit pour etre ak mon ami mais il mon refuser ( erreur je suis un gros gamer jvais leur faire regretter )

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? 1mois et 2 semaines

- Quels sont vos horaires de connexions en jeu (environ) ?1 fin de semaine sur 2 none stop et lautre 4 heure/jour a peu pres semaine seulement 2 heure par jour g de lecole =P

- Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Quelles sont les raisons de votre/vos départ(s) ? Jamais

- Pourquoi avoir choisi ShowTime et pas une autre guilde ?Je crois que la guild a bcp de potentielle et quelle est respecter

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Du plaisir, du roxage, de laide...

- Quels sont vos passe-temps lorsque vous êtes connecté sur Flyff ? EXP,EXP,EXP,EXP a et tuer a larene (pour linstant quand je vais etre un H je vais intance

- Avez vous déjà participé à des défis ou instances? Si oui, lesquels ? Desria

Questions techniques :

- Combien y a-t-il de totems à détruire dans l'instance de désirea ? 4 je crois

- Quel est le level des Mamouths à Azria ? les quel 109 et 116

- Comment se nomme le boss de Rartesia, et quel est son level ? sa je c po

- Quel type d'arme peut-on droper sur Azranoct dans la fosse aux esprits ? je c po

- Comment se nomme l'instance Master/Héro d'Harmonin ? je c po

- Où se situe le Meteonyker Rouge ? je c po

- Comment se nomme l'instance d'Ishtaar ? Quel est le nom du boss de cette instance ? je c po

- Où se situe le Sorcier Lycan ? je c po

- Quel type d'arme peut-on droper sur le boss dans le Temple de Zerkattak ? je c po

- Avez vous quelque chose à ajouter?
Bin sa fais 1 mois je joue et mon stuff vaut ptertre 2B, jai bcp de plaisir et Gmaro ma dit de postuller =)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 04:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsugatensho
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Tazmani Répondre en citant

Epic Fail 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Tazmani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange