ShowTime Index du Forum

ShowTime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mahitika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahitika

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

IRL

- Votre âge : 16ans
- Votre pays, région... : France, Ardèche
- Vous êtes un H ou une F : Je suis un homme
- Vos Hobbies, loisirs : La musique le sport et flyff 
- Votre prénom (facultatif) : Guillaume

IG

- Pseudo de votre personnage : Mahitika
- Votre classe : Chevalier
- Votre level : 92
- Vos rerolls (Nom+classe+level+guilde) : Lynessa, Reanbels et Asdrian (acrobate lvl27, pretre lvl61 et assassin lvl69) aucune guilde.
- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Jamais
- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? a peu près un ans.
- Quels sont vos horaires de connexions en jeu (environ) ? Toute la journer en vacance scolaire et de 17h30 a 20h en semaine de cours.
- Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Quelles sont les raisons de votre/vos départ(s) ? Jamais fais partis d'une guilde car personne ne ma jamais vraiment proposer et j'ai jamais postuler sur un forum avant celui-ci.
- Pourquoi avoir choisi ShowTime et pas une autre guilde ? Par qu'il y a l'air d’avoir de l’ambiance et plein de gens connecter donc je ne serais plus seule dans le jeu. 
- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je peu uper la guilde et duo avec de membres (et aussi m’être un peu d'ambiance).
- Quels sont vos passe-temps lorsque vous êtes connecté sur Flyff ? Pex faire de instance et allez en arene pour parler avec des gens que je ne connais pas.
- Avez vous déjà participé à des défis ou instances? Si oui, lesquels ? J'ai déjà fais un desirea normal mais sa a mal tourner en je ne l'est jamais fini.

Questions techniques :

- Combien y a-t-il de totems à détruire dans l'instance de désirea ? 4
- Quel est le level des Mamouths à Azria ? 109 
- Comment se nomme le boss de Rartesia, et quel est son level ? Tortu tyran lvl 127
- Quel type d'arme peut-on droper sur Azranoct dans la fosse aux esprits ? du vampirique 
- Comment se nomme l'instance Master/Héro d'Harmonin ? La fosse au esprits perdu
- Où se situe le Meteonyker Rouge ? Volcane
- Comment se nomme l'instance d'Ishtaar ? Quel est le nom du boss de cette instance ? Crypte des sans repos. le Boss est Methol
-Où se situe le Sorcier Lycan ? Dans la plaine de kallium
- Quel type d'arme peut-on droper sur le boss dans le Temple de Zerkattak ? des Armas Bahamute

- Avez vous quelque chose à ajouter? Non je n'est rien a ajouter pour le moment.

Dernière édition par Mahitika le Jeu 29 Déc - 11:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsugatensho
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:47 (2011)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

Bonjour,

L'équipe de recrutement va étudier ta candidature. Une réponse te sera donné dans les plus bref délais.

Cordialement,

Getsugatensho

Mahitika

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

Ok je suis patient alors .

Mihr
Membres de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

[19:20:08] Rabb/Mihr: toi tes un carton
[19:20:35] Lamisse: oui

Getsugatensho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la guilde ShowTime pour une période d'essai d'une durée de 2 semaines.

Cordialement,

L'équipe de recrutement.

Mahitika

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

Merci je vais essayer de pas vous décevoir dans ce cas. 

Mahitika

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

Désoler j'ai la gripper depuis déjà quelques jours donc je pence pas jouer avant mercredi voir jeudi.

Getsugatensho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

Je te rassure on est deux, je reviens que Mercredi 

Clownvs
Membres de la guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

erf pas bien  ...

tkt on te garde la place au chaud pr en 2èmz partie de semaine Wink

rétablis toi bien et à tantôt

Mahitika

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: Mahitika Répondre en citant

Voila je me sans bien mieux je pansais être sur pied plus vite mais une crève mélanger a la grippe sa ce soigne pas comme sa lol mais bon je vais pouvoir jouer de nouveau donc tout va bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Mahitika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange