ShowTime Index du Forum

ShowTime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidatur d'Ourson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourson

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Cadidatur d'Ourson Répondre en citant

Bonjour, Je m'apelle Rayan j'ai 16ans je suis un rugbyman juniors , dans la vrai vie j'aime sortir entre pote rigoler je suis quelq'un de sympas et de rigolo Smile je suis moine 1vs1 lvl 75 je suis bien stuff j'aimerai venir dans cette guilde car la plupart des personne de votre guilde vous etes sympas gentil ... je cherche une guilde sympas marrante avec de l'ambiance et tout sa en samusant et en restant dans lesprit du jeu donc je penses que vous etes ce que je cherche Smile et si vous m'accepter vous ne regretteriez pas je pense Smile et sa fais lomgtemps que je veu venir dan votre guilde Smile j'espere etre pri et apprécier :p donc voila merci et a bientot peu etre (je m'apelle Ourson Smile ) A bientot :3

ShowTime jespere etre pri <3 a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShowTime Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement lvl 100 à 120 et de 90-M à 150-H (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange